DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

Actualités recrutement
DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

La distinction Who’s who a été décernée au talentueux et respectable businessman en 2013, reconnu comme un expert dans le secteur de l’arbitrage. L’entrepreneur a affirmé son expérience dans le monde du business. Sa réputation se renforce grâce à l'évolution des établissements qu'il a gérés depuis ses débuts. Les diverses entreprises fructueuses de Guillaume Descotte (Découvrez le site internet Modemonde) chez DPAM ainsi que ses capacités managériales et analytiques l’aident à sortir du lot dans l'univers du business. L’expérience de Guillaume Descotte au sein de grandes sociétés comme Deloitte Finance lui a permis de développer ses compétences de leader, faisant de lui un collègue digne de confiance.

DPAM se démarque sous la direction de Guillaume Descotte grâce à l'utilisation du search & collect sur les réseaux français. Les clients font leurs emplettes sur Internet et récupèrent leur commande dans le magasin le plus proche. La 600e vitrine DPAM ouvre ses portes en 2013. Implantée à travers le monde et dirigée par l'évaluateur, la firme s'associe à ce jour avec 1600 agents. Née en 1986, l'entreprise Du Pareil Au Même, présidée par Guillaume Descotte de 2012 à 2016, est spécialisée dans l'habillement pour enfant. Au cours des ans, elle progresse, varie son offre et devient une marque reconnue sur le marché vestimentaire.

La révision de la méthode de placement ainsi que son accomplissement ont été orchestrés par le businessman. En tant que dirigeant de DPAM, il s’est également occupé d'améliorer l'état financier de l'enseigne. Guillaume Descotte concrétise le rachat de Petits Petons et Tout Compte Fait dans le but d’accroître les activités et les parts de marché de DPAM qui ne cesse d'évoluer. En vue de faire évoluer les affaires chez DPAM, Guillaume Descotte enrichit et met les compétences en tactiques d’investissements qu’il a au service de sa profession.

Le cheminement professionnel du consultant au sein du holding de placement H Partners et toute l'expérience acquise chez Halley Invest

Au sein de Halley Invest, Guillaume Descotte approfondissait l'efficience de la stratégie marketing ainsi que des opportunités de placements. Au sein du groupe d’investissements H Partners, le businessman réalise de nombreuses transactions dans les milieux de lagrande distribution, des vins et spiritueux et du commerce sur la Toile. Il parvient au poste d'associé gérant courant 2008 à la suite de nombreux mois d’accompagnement. Les Halley, créateurs du groupe français de grande distribution Promodès, absorbé par Carrefour courant 1999, sont restés jusqu’en 2007 les actionnaires de référence du n° 2 mondial de la grande distribution coté au CAC 40. Le développement et le déploiement de la stratégie d’investissement faisaient partie des responsabilités de Guillaume Descotte auprès de H Partners, où il occupait la place d’associé gérant.

Dédiée à la profession de consultant, l’American Society of Appraisers (ASA) a permis à l'homme d'affaires de renforcer ses capacités dans ce secteur. Cet organisme s'avère reconnu des consultants au niveau mondial. Tout au long de sa carrière, l’entrepreneur enrichit son savoir-faire et son sens des affaires. Courant 2004, il se joint au cabinet Halley Invest, une société d'investissement familiale située en Belgique. Avant d'être administrateur et président des boutiques Du Pareil Au Même, Guillaume Descotte se trouvait être l’associé gérant de l'entreprise H Partners. Sa vie professionnelle sans pareille résulte de son expérience notable dans le domaine.

Acquisition de la société DPAM et rôle dans l'évolution d’une boîte à fort potentiel

Jusqu’en 2016, Guillaume Descotte dirige Du Pareil Au Même, une chaine de textile œuvrant dans le prêt-à-porter pour les petits, née en 1986. L’entreprise DPAM, dirigée de 2012 à 2016 par l'homme d'affaires, conçoit et distribue des habits, chaussures et accessoires pour enfants. L’établissement a développé un professionnalisme indéniable en contrat de commercialisation sur le Web et en contrat de vente internationale de produits et services. Nommé membre du bureau de surveillance de Du Pareil Au Même, Guillaume Descotte apporte son soutien au niveau de la stratégie de marque, de la vente et du développement à l'international.