À présent, avoir continué ses études après le bac ne garantit plus l'obtention de son premier travail facilement.

Isabelle Roux-Buisson - Paris, France | about.me


Isabelle Roux-Buisson - Paris, France | about.me

Professionnalisme développé suite à une carrière internationale florissante

Consciente des conséquences probables pouvant découler de l'évolution à faire sur le plan humain et financier, Isabelle Roux-Buisson (ici) s’est familiarisée avec Computacenter France et jouit d’une connaissance approfondie des négociants. Sachant changer les habitudes afin d'encourager le staff, l’ex gérante d’HP, spécialiste de l'univers de la Haute Technologie, est capable d’observer les marchés afin de se préparer aux tendances et aux occasions. Isabelle Roux-Buisson intervient spécialement sur les thématiques majeures du changement et de l’optimisation de business au sein des boîtes. En effet, elle a manifesté une vraie expertise dans ces domaines tout au long de sa carrière.

Grâce à ses acquis et à son parcours, la manager se montre à l'aise concernant ses relations avec ses partenaires. Cette capacité renforce son efficacité comme leader et favorise le travail de groupe. Pour redynamiser une société, Isabelle Roux-Buisson se base sur ses atouts ainsi que ses acquis. Son travail de directrice générale EMEA de la Division Imaging & Printing Services de Hewlett-Packard lui a permis d’accroître le rendement de l’activité pour par la suite en accélérer l'essor. En raison de son savoir-faire, la businesswoman possède les resssources indispensables afin d'accroître le rendement ainsi que le CA des filiales dont elle avait la charge. Ce fut le cas pour son passage au sein de 2 géants de l’informatique et de l’électronique, à savoir HP et Arrow Electronics. Isabelle Roux-Buisson se présente comme la personne indiquée pour améliorer la productivité et l’engagement des salariés ainsi que la croissance profitable de la firme. En favorisant les personnes, elle sait préserver la créativité et stimuler les teams.

Les accomplissements d'Isabelle Roux-Buisson quand elle s'est investie dans le domaine professionnel aux États-Unis

Isabelle Roux-Buisson est sortie du lot au sein de HP grâce à ses capacités de supervision. Elle a ainsi contribué significativement à redresser les activités à Paris et à peaufiner la tactique de vente de la Computer systems organization (CSO) à Cupertino. La femme d'affaires est transférée courant 1991 au Q.G de la Computer Systems Organization (CSO) et profite d’un programme de croissance personnalisé, grâce à l'appui du dirigeant de la société Hewlett-Packard France. Concevoir la stratégie de distribution de CSO sur le plan planétaire comptait parmi les trois tâches de la femme d'affaires durant les 4 années qu'elle a passée au sein de l'enseigne. Isabelle Roux-Buisson prouve son fort potentiel par ses réalisations et ses résultats dans la capitale française. Elle est envoyée par le dirigeant d’HP France au quartier général du holding Computer systems organization (CSO) à l'occasion d’un planning de développement personnalisé.

Isabelle Roux-Buisson a achevé et mis en place le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) conçu pendant la restructuration. Elle adopte d'autre part une méthode d'administration participative et évolutive. Au sein de la compagnie Computacenter, la directrice a encouragé le changement et mis en place les dispositifs permettant de faire croître la productivité, le cash, et la satisfaction de la clientèle. Elle a aussi perfectionné les techniques ainsi que le style de gestion et orienté l’organisation vers ses enjeux cruciaux. Dans le cadre du remodelage de la structure d'entreprise initié par Computacenter, la mission principale d’Isabelle Roux-Buisson, nommée directrice générale en 2014, était l’optimisation des résultats et l’accélération du développement du fédérateur dans les contrats.

Une fois son diplôme en poche, Isabelle Roux-Buisson a commencé sa carrière professionnelle en Europe en exerçant différentes activités en lien avec le marketing, puis la vente. Elle s’est particulièrement impliquée dans le milieu informatique. Courant 1981, la femme d'affaires est devenue titulaire d'un diplôme de Maîtrise en Administration des Affaires au terme de ses études à la Harvard Business School. Elle a auparavant suivi un cursus au Télécom ParisTech et a décroché un Master en Ingénierie Électrique à Caltech en 1979. Après ses études supérieures, Isabelle Roux-Buisson est devenue membre de différents centres de profit en Europe et à l’étranger. Elle a besoin de liberté d'action au niveau géographique, académique et en termes de fonctions, comme le démontre son début de carrière.